Choses a regarder dans le container
Portes – Ne s’ouvrent et se ferment facilement ?
Si vous allez dans votre container tous les jours et vous redoutez d’avoir à ouvrir et fermer les portes… vous avez acheté le récipient tort. Toutefois, si vous ouvrez votre conteneur rarement et vous obtenez un accord sur un conteneur qui ne s’ouvrent et se ferment facilement, alors l’achat peut faire sens pour vous. Deux choses à considérer avec des portes sont les suivantes :
Des mécanismes de verrouillage – Ce sont des poignées qui vous saisir pour déverrouiller le conteneur et les tiges verticales qui en fait verrouiller le récipient dans la partie supérieure et inférieure du récipient.
Si les tiges ou les poignées sont pliées, qui pourrait rendre le conteneur difficile à ouvrir et à fermer.
J’ai souvent vu des conteneurs qui sont relativement facile à ouvrir, mais difficile à fermer.
Assurez-vous d’ouvrir et de fermer le récipient même par opposition à la personne qui vous vend le conteneur car ils sont généralement favorables à l’ouverture et la fermeture des contenants difficiles… ! Aussi, n’oubliez pas d’ouvrir les deux portes. Non seulement la porte sur la droite.
Portes – Les portes du conteneur plat ou ondulé?
De manière générale, un conteneur qui a des portes planes est un ancien conteneur. Ma conjecture est que les fabricants de conteneurs mis des portes planes aux portes ondulées parfois dans le début des années 1990.